Sophie Tapie en première partie de Johnny Hallyday à Nîmes
Après avoir été rejoint par Amel Bent, Eddy Mitchell, Charles Aznavour et Florent Pagny sur la scène du Palais Omnisports de Paris-Bercy pour célébrer ses 70 ans, Johnny Hallyday fait appel à Sophie Tapie, la fille de Bernard Tapie, pour assurer la première partie de son show prévu ce soir aux Arènes de Nîmes.

La surprise avait été bien gardée. Sophie Tapie, la fille de l'ex-ministre et nouvel actionnaire du groupe Hersant Média Bernard Tapie, assurera ce soir la première partie du concert de Johnny Hallyday à Nîmes. C'est elle-même qui vient d'officialiser la nouvelle sur son compte Twitter à ses 17.000 abonnés. Dès lundi, la jeune femme avait confié qu'elle mijotait une petite surprise pour eux : « Répet' pour une enoooorme surprise jeudi soir prochain!.. GROS TRUC DE FOU! Qui reste pour l'instant secret! C'est tout pour le moment! », pouvait-on lire sur son profil.
Et les démêlés judiciaires de son père, actuellement en garde à vue, n'empêcheront pas Sophie Tapie de réaliser un de ses plus grands rêves : se produire sur scène, qui plus est aux Arènes de Nîmes, où le nouveau spectacle de Johnny Hallyday fera escale ce soir. Sophie Tapie n'est pas la seule artiste à avoir été invitée sur le "Born Rockeur Tour" du chanteur, qui fêtait ses 70 ans au Palais Omnisports de Paris-Bercy le 15 juin en compagnie d'Amel Bent, Charles Aznavour, Eddy Mitchell et Florent Pagny. Mais ce soir, c'est seule qu'elle montera sur scène, sans Johnny, pour mettre l'ambiance dans le célèbre amphithéâtre romain.
Commentaires