Johnny Hallyday était à l’honneur dans “Ici Paris” qui affirmait le chanteur touché par un drame. Il s’agit en réalité de la mort d’un ancien associé avec lequel le chanteur ne serait plus en contact depuis des années. Les deux hommes ont collaboré pour les besoins de la ligne de vêtements “Smet”.
Sur les ragots et les attaques dont il est souvent la cible, Johnny Hallyday en parlait en juin dernier dans les colonnes de “Paris Match”.
“On a écrit beaucoup de saloperies sur moi, notamment un bouquin, “Johnny. Les 100 jours…”, et je devrais laisser faire ? Dans mon livre, je dis une ou deux phrases sur des choses qui me sont arrivées. Je n’ai rien inventé. Et on dit : “Oh ! il est gonflé, Johnny, il n’est pas gentil…” Mais est-ce que les autres sont gentils avec moi ? Et les anecdotes que je raconte sont souvent drôles. Je ne suis pas quelqu’un de méchant et je ne veux pas être méchant avec les gens”, disait-il à propos de son livre écrit en collaboration avec Amanda Sthers.
Commentaires