Le chanteur Mick Jagger, les musiciens Charlie Watts, Ronnie Wood, et Keith Richards du groupe The Rolling Stones en concert au Honda Center le 15 Mai, 2013 à Anaheim, Californie.
Crédit : KEVIN WINTER / AFPINFO RTL - Le groupe de Mick Jagger et Keith Richards se produira au Stade de France le 13 juin prochain dans le cadre de sa tournée "14 on fire".
La rumeur courait depuis quelques semaines, c'est à présent confirmé : lesRolling Stones se produiront en concert au Stade de France le vendredi 13 juin 2014, dans le cadre de leur tournée mondiale, 14 on fire. C'est pour l'instant la seule date programmée en France.
Les Rolling Stones, qui furent les premiers à se produire au Stade de France en juillet 1998, retrouveront donc l'enceinte de Saint-Denis, sept ans après leur dernier passage.
Le groupe est venu régulièrement en France ces dernières années. En octobre 2012, 700 privilégiés ont pu les voir en concert au Trabendo. Plus récemment, le groupe a créé la surprise en donnant la chance à une vingtaine de fans d'assister à l'une de leurs répétitions près de Paris.
Après le décès de la compagne du chanteur Mick Jagger, la tournée 14 on fire, qui a débuté le 21 février dernier à Abu Dhabi, a été suspendue. Les concerts devraient reprendre le 7 juin au Pays-Bas.
Commentaires